FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Création d'un nouveau forum

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   daedroth Index du Forum » daedroth » daedroth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoy-sombre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:25 (2010)    Sujet du message: Création d'un nouveau forum Répondre en citant
J'ai dans l'idée de crée un nouveau forum.
Plus organisé et plus Jolie. Je cherche donc un designer xD

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lord-Tempux

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 06:37 (2010)    Sujet du message: Création d'un nouveau forum Répondre en citant
Moi je me propose si tu veux ^^ j'frais une new banniére ect.
Tous les matins et soirs j'suis co donc j'peux prendre un peu de mon temps (par exemple le matin pour m'en occupé)

Auteur Message
Lord-Tempux

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 06:51 (2010)    Sujet du message: Création d'un nouveau forum Répondre en citant
http://daedroth.forumsactifs.com/

==> go look and inscription (pour l'instant j'ai mis sa mais je changerai plus tard pour le skin et autre)

Auteur Message
Lord-Tempux

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 07:07 (2010)    Sujet du message: Création d'un nouveau forum Répondre en citant
Bon bah j'déco, comme je l'ai dit le skin je changerai plus tard c'était juste pour avoir une base pour commmencez le forum, les sujets et tous ne sont pas cor' fini je verrai ce soir, dites moi s'que vous en pensez, go sur new forum Taverne création new sujet Smile <== n'oubliez pas de vous inscrire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Création d'un nouveau forum

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation